Un vaste élan de solidarité s’est formé spontanément par les associations, les scouts et les citoyens de la commune de Ain Oulmène et ce, depuis les ruptures intermittentes d’oxygène à l’hôpital Mohammed BOUDIAF de Ain Oulmène afin de soutenir les efforts de lutte par tous les moyens contre la pandémie du Covid-19 qui, ayant fait déjà plusieurs dizaines de décès.
Cette action de bienfaisance pilotée principalement par les associations de la Daira de Ain Oulmène qui ont réussi à collecter d’importantes sommes d’argent.
Selon une source bien informée, une association du centre de la ville aurait collecté près de 500 millions de centimes pour l’achat notamment de concentrateurs d’oxygène et d’oxymètres.
Des opérations similaires de collecte de dons de matériels et financiers sont aussi en cours dit-on, à travers toutes les communes de la Daira de Ain Oulmène et en dehors, épaulées par plusieurs de dizaines de jeunes bénévoles.
Par ailleurs, la situation sanitaire, connaît heureusement une légère régression a-t-on constaté depuis quelques jours avec la baisse du nombre des contaminations au Covid-19 enregistré quotidiennement dans la Daira.
14 août 2021 à 0 h 35 min
Merci pour ce post que j’aie bien apprécié.
Merci .
15 août 2021 à 11 h 19 min
Bonjour,
Merci pour le commentaire et pour la visite du blog.
A+++